Actualités

Aménagement d’une salle Home Cinéma

Aménagement d’une pièce où les maitres mots sont adaptation, confort et convivialité.

Dans cette pièce dédiée « Home Cinéma » nos clients souhaitent un salon sur 3 niveaux, nous devons donc trouver des modèles de siège qui s’adaptent sur chacun d’eux.

  • Premier niveau : Salon Saparella par Cinna

Le choix se porte ici sur les chauffeuses et poufs de cette collection qui ont un faible encombrement, et qui permettent de s’allonger et de regarder un film confortablement pendant des heures (Prix à partir de 826 €)
  • Second niveau : Banquettes sur mesure

Pour ce niveau, nous avons fait appel à un partenaire tapissier avec qui nous avons choisi la qualité des mousses pour les assises et les dossiers. C’est lui qui s’occupera de la confection avec le tissu Alcantara que nous avons choisi
  • Troisième niveau : Dossiers amovibles Prado par Cinna

Dernier niveau mais pas le moins confortable, il s’agit simplement de dossiers lestés et posés au sol sur la moquette. Le maintient est parfait et l’esthétique aussi. Prix à partir de 650 €.
Pour ce salon, nous choisissons d’unifier l’Alcantara.

Il s’agit d’une réalisation à la fois sur mesure et très originale. Les attentes du client sont respectées, il peut profiter avec ses amis et sa famille de longues soirées cinéma dans le plus grand confort.

Félicitations à toute l’équipe !

Menu