CEREZO « Concepteur d’espace »
Le service au cœur du métier

null

Rendez-vous en magasin ou par visio

Ce service est à votre disposition directement sur ce site en cliquant sur le bouton, ci-contre. Il vous permet de :

– Prendre rendez-vous pour votre venue en magasin
– Vous entretenir avec un conseiller en visio

Prise de rendez-vous par visio ou en magasin

    Nom : [prenom]
    Prénom : [nom]

    E-mail :
    Numéro de téléphone : [tel]
    Choix : [choix]
    Quand souhaitez vous un rendez-vous :
    Date :[date]
    Heure : [heures]

    Message : [message]

    [rgpd]

    null

    Le financement

    CEREZO propose une offre de financement totalement sur-mesure et flexible pour chacun de vos projets. Le dossier de financement se fait en 5 minutes directement sur tablette en magasin.
    null

    Paiement en ligne sécurisé

    Ce service totalement sécurisé, vous permet d’effectuer directement en ligne vos versements, acomptes ou paiement de solde au moment de la livraison. Demander à votre conseiller ou à notre service commercial pour accéder à ce service !
    null

    Livraison installation et montage

    Pour un meilleur service, nous vous remercions de prendre connaissance des éléments suivants :

    Avant la livraison : Pour une composition murale, un meubles TV-Hifi -Vidéo, les emplacements des prises, des rallonges ou tout système nécessitant une installation préalable devront être effectués avant l’arrivée des installateurs. Les pièces devant accueillir les meubles devront être vides à l’arrivée des installateurs.

    Services complémentaires : Des forfaits de livraison, d’installation et de montage ainsi que d’autres prestations vous sont proposés selon la grille tarifaire, ci-contre.

    Frais de livraison, Installation et montage

    Forfait livraison (Pour les articles sans montage et de moins de 90 kg)
    – Sur Secteur*                                                                                                                                                                                                                                                                 130 €
    – Région Occitanie                                                                                                                                                                                                                                                         160 €
    – Hors Région :                                                                                                                                                                                                                                                       Sur devis

    *40 km autour de Portet sur Garonne

    Forfait livraison, installation et montage
    – 5% du montant total de l’achat
    – Minimum forfaitaire :                                                                                                                                                                                                                                                 200 €

    Autres prestations
    – Déplacement de mobilier                                                                                                                                                                                         70€
    – Location nacelle                                                                                                                                                                                                       175 €

    Reprise de mobilier :
    Conformément aux dispositions de la loi AGEC, la reprise d’un produit de taille identique à celui livré est gratuite.
    Pour les produits supplémentaires à reprendre : 70 €

    null

    Livraison installation et montage

    Pour un meilleur service, nous vous remercions de prendre connaissance des éléments suivants :

    Avant la livraison : Pour une composition murale, un meubles TV-Hifi -Vidéo, les emplacements des prises, des rallonges ou tout système nécessitant une installation préalable devront être effectués avant l’arrivée des installateurs. Les pièces devant accueillir les meubles devront être vides à l’arrivée des installateurs.

    Services complémentaires : Des forfaits de livraison, d’installation et de montage ainsi que d’autres prestations vous sont proposés selon la grille tarifaire, ci-contre.

    Frais de livraison, Installation et montage

    Forfait livraison (Pour les articles sans montage et de moins de 90 kg)
    – 40 km autour de Portet-sur-Garonne 90 €
    – Entre 40 et 120 km 120 €
    – Plus de 120 km Sur devis

     

    Forfait livraison, installation et montage
    – 7% du montant total de l’achat

    Autres prestations
    – livraison à plus de 120 km Sur devis
    – Article de plus de 90 kg Sur devis
    – Enlèvement mobilier 60 €
    – Déplacement mobilier 60 €
    – Location nacelle 175 €

    null

    Service Après-vente

    Vous avez la possibilité de faire une demande de service après-vente directement en ligne en cliquant sur le lien, ci-contre.

    Service après-vente

      En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient transmises et utilisées par l'éditeur dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler. Nous vous informons que conformément au règlement général de protection des données de 2018 l'éditeur s'engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre et ne pas partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes, quels qu’ils soient. Le délai légal de stockage étant de 3 ans, nous ne conserverons pas vos données au-delà. Vous êtes en droit à tout moment d’accéder, de rectifier, de faire effacer vos données ou de vous opposer à un quelconque traitement de celles-ci. Vous êtes également en droit de retirer votre consentement et d’introduire une réclamation auprès de la cnil. Pour toutes demandes complémentaires, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone précisé dans les mentions légales.

      null

      Service Après-vente

      Vous avez la possibilité de faire une demande de service après-vente directement en ligne en cliquant sur le lien, ci-contre.

      Service après-vente

        En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient transmises et utilisées par l'éditeur dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler. Nous vous informons que conformément au règlement général de protection des données de 2018 l'éditeur s'engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre et ne pas partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes, quels qu’ils soient. Le délai légal de stockage étant de 3 ans, nous ne conserverons pas vos données au-delà. Vous êtes en droit à tout moment d’accéder, de rectifier, de faire effacer vos données ou de vous opposer à un quelconque traitement de celles-ci. Vous êtes également en droit de retirer votre consentement et d’introduire une réclamation auprès de la cnil. Pour toutes demandes complémentaires, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone précisé dans les mentions légales.

        null

        Garanties et CGV

        CEREZO garantit gratuitement pendant 2 ans toutes ses collections à l’exception des biens d’occasion dont le délai est de 6 mois.  Conditions générales de vente disponibles en magasin. Le détail et les limites des conditions générales de vente peuvent être consultées en cliquant sur le bouton, ci-contre.
        Garanties : détails et limites

        Tous les meubles et salons CEREZO font l’objet d’une sélection rigoureuse et professionnelle effectuée selon des caractéristiques esthétiques et techniques qui constituent une première garantie. Celle-ci est renforcée par la garantie Cerezo de 2 ans à l’exception des biens d’occasion dont le délai est de 6 mois. Cette garantie couvre tous les vices de fabrication et les défauts qui pourraient intervenir en usage normal du produit sans préjudices des dispositions des articles 1641 et suivants du Code Civil (article L211-1 du Code de la Consommation). La nature des matériaux employés comme la qualité des méthodes de fabrication font de chaque pièce un modèle aux qualités intrinsèques particulières. De ce fait, les différences d’aspect ne peuvent s’apparenter à des vices.

        La garantie couvre gratuitement durant 2 ans :
        –  la remise en état, matière et main d’oeuvre, du meuble reconnu défectueux (après usage normal dans les conditions d’utilisation normales) ;
        – les frais de déplacement de notre technicien, ainsi que les frais de transport du mobilier si sa remise en état ne peut s’effectuer au domicile du client.

        Les glaces, miroirs, marbres, dorures, chromes, articles de literie, moteurs et mécanismes sont soumis aux garanties conformes aux usages en vigueur dans les secteurs considérés.

        Sont exclus de la garantie contractuelle CEREZO :
        La garantie Cerezo de 2 ans ne s’applique pas aux cas suivants – non compris comme des vices de fabrication au sens de l’article L211-1 du code de la consommation, c’est-à-dire aux défauts consécutifs à :

        –  des erreurs de montage, d’assemblage ou de calage lorsque l’acheteur s’est chargé lui-même ou a chargé un tiers de ces opérations ;
        – des altérations et détériorations consécutives à un usage anormal, des accidents (taches, brûlures, éraflures etc.), à des erreurs d’utilisation ou d’entretien telles que le non-respect des conseils d’entretien ou du mode d’emploi, ainsi qu’à l’usage de tous produits d’entretien non adaptés ;
        – l’utilisation dans les lieux publics, professionnels ou collectifs (sauf modèles adaptés précisés sur le bon de commande) ;
        – des causes extérieures même indépendantes du fait de l’homme (dégâts des eaux, foudre, séismes, incendies volontaires ou accidentels, dégâts d’animaux domestiques, parasites ou vers provenant d’un bois infecté dans l’habitation, etc.) ; ou encore notamment des altérations ou détériorations dues à des conditions atmosphériques non adaptées comme la surexposition à la lumière artificielle, naturelle ou aux rayonnements lunaires, à une hygrométrie trop importante ; à la proximité d’une source de chaleur (radiateur, convecteur, etc.).

        La garantie contractuelle ne s’applique pas à l’aspect des sièges et assises de chaises lié à l’assouplissement des mousses, au pochage des cuirs, tissus et cannage, à l’usure, salissures (taches, transpiration, sébum du cuir chevelu, etc.) et déchirures de revêtements. La garantie Cerezo 2 ans ne s’applique pas aux articles et accessoires de décoration, aux textiles d’ameublement et linge de maison, aux marchandises dont l’utilisateur n’a pas pris livraison de son fait à date convenue, dès qu’une mise en demeure adressée par lettre recommandée avec accusé de réception de venir prendre possession de celles-ci sera restée sans effet pendant plus d’un mois.

        null

        Garanties et CGV

        CEREZO garantit gratuitement pendant 2 ans toutes ses collections à l’exception des biens d’occasion dont le délai est de 6 mois.  Conditions générales de vente disponibles en magasin. Le détail et les limites des conditions générales de vente peuvent être consultées en cliquant sur le bouton, ci-contre.
        Garanties : détails et limites

        Tous les meubles et salons CEREZO font l’objet d’une sélection rigoureuse et professionnelle effectuée selon des caractéristiques esthétiques et techniques qui constituent une première garantie. Celle-ci est renforcée par la garantie Cerezo de 2 ans à l’exception des biens d’occasion dont le délai est de 6 mois. Cette garantie couvre tous les vices de fabrication et les défauts qui pourraient intervenir en usage normal du produit sans préjudices des dispositions des articles 1641 et suivants du Code Civil (article L211-1 du Code de la Consommation). La nature des matériaux employés comme la qualité des méthodes de fabrication font de chaque pièce un modèle aux qualités intrinsèques particulières. De ce fait, les différences d’aspect ne peuvent s’apparenter à des vices.

        La garantie couvre gratuitement durant 2 ans :
        –  la remise en état, matière et main d’oeuvre, du meuble reconnu défectueux (après usage normal dans les conditions d’utilisation normales) ;
        – les frais de déplacement de notre technicien, ainsi que les frais de transport du mobilier si sa remise en état ne peut s’effectuer au domicile du client.

        Les glaces, miroirs, marbres, dorures, chromes, articles de literie, moteurs et mécanismes sont soumis aux garanties conformes aux usages en vigueur dans les secteurs considérés.

        Sont exclus de la garantie contractuelle CEREZO :
        La garantie Cerezo de 2 ans ne s’applique pas aux cas suivants – non compris comme des vices de fabrication au sens de l’article L211-1 du code de la consommation, c’est-à-dire aux défauts consécutifs à :

        –  des erreurs de montage, d’assemblage ou de calage lorsque l’acheteur s’est chargé lui-même ou a chargé un tiers de ces opérations ;
        – des altérations et détériorations consécutives à un usage anormal, des accidents (taches, brûlures, éraflures etc.), à des erreurs d’utilisation ou d’entretien telles que le non-respect des conseils d’entretien ou du mode d’emploi, ainsi qu’à l’usage de tous produits d’entretien non adaptés ;
        – l’utilisation dans les lieux publics, professionnels ou collectifs (sauf modèles adaptés précisés sur le bon de commande) ;
        – des causes extérieures même indépendantes du fait de l’homme (dégâts des eaux, foudre, séismes, incendies volontaires ou accidentels, dégâts d’animaux domestiques, parasites ou vers provenant d’un bois infecté dans l’habitation, etc.) ; ou encore notamment des altérations ou détériorations dues à des conditions atmosphériques non adaptées comme la surexposition à la lumière artificielle, naturelle ou aux rayonnements lunaires, à une hygrométrie trop importante ; à la proximité d’une source de chaleur (radiateur, convecteur, etc.).

        La garantie contractuelle ne s’applique pas à l’aspect des sièges et assises de chaises lié à l’assouplissement des mousses, au pochage des cuirs, tissus et cannage, à l’usure, salissures (taches, transpiration, sébum du cuir chevelu, etc.) et déchirures de revêtements. La garantie Cerezo 2 ans ne s’applique pas aux articles et accessoires de décoration, aux textiles d’ameublement et linge de maison, aux marchandises dont l’utilisateur n’a pas pris livraison de son fait à date convenue, dès qu’une mise en demeure adressée par lettre recommandée avec accusé de réception de venir prendre possession de celles-ci sera restée sans effet pendant plus d’un mois.

        null

        Entretien et nettoyage

        Les conseils apportés sont donnés à titre indicatif et ont obligatoirement un caractère général alors que chaque tache est un cas particulier. Notre responsabilité ne saurait être engagée sur la base de ces conseils. Dans tous les cas, essayez toujours d’intervenir aussi rapidement que possible. Pour éviter la formation d’auréoles, utilisez le produit détachant avec précaution du bord de la tache vers le centre. Consultez l’ensemble des conseils en cliquant sur le lien, ci-contre