Actualités

Créer un univers à son image

Créer un univers à son image

mercredi 23 novembre 2016

AU COEUR DE CE PROJET : LA VIE DE FAMILLE

A l’origine de cette réalisation, il s’agissait, pour ce couple avec enfants, de privilégier un espace fédérateur autour duquel le partage et les échanges seraient facilités. Ainsi, le projet s’est  articulé autour de deux espaces.

  • La partie repas, composée d’un élément mural dédié au rangement de la vaisselle
  • Le pôle culturel multimédia
L’ESPACE REPAS, EN LIEN AVEC L’EXTERIEUR

Préserver et prolonger le lien intérieur-extérieur était un souhait affirmé. Configuration de la maison, alcôves, plafonds à hauteur variable ont accueilli des compositions murales harmonieuses grâce à leur grande modularité comme Time de Cinna. Autour de la table Eaton, les chaises Petra in et outdoor ont allié élégance du design à aspect pratique.

LE POLE MULTIMEDIA

Dissimuler le matériel hifi et les accessoires multimédias avec des solutions respectant l’existant a guidé l’équipe CEREZO vers des collections aux finitions bois : table de repas, bandeau TV, piétement de la table basse en noyer pour l’harmonie avec les poutres apparentes, le carrelage flammé et la terrasse bois à l’extérieur. Pour aérer l’ensemble, les fauteuils Calin nomades suivant le nombre de personnes, la transparence du verre de la table basse, le meuble TV-Hifi discret tout en étant très fonctionnel ont naturellement trouvé leur place.

Menu